L’Ensemble vocal d’Erguël recrute !

Administration et comptabilité
15-20%

L’Ensemble vocal d’Erguël a été fondé en 1974. Manuel Gerber a repris le poste de directeur artistique en 2019. Une nouvelle page s’est ouverte et l’EVE, après des mois de pause liée à la pandémie, a repris avec grand enthousiasme l’exploration de l’art choral de toute époque et de tout courant musical. Des projets ambitieux sont en cours d’élaboration pour 2022.

Pour épauler le comité formé de bénévoles, l’EVE recherche un.e responsable salarié.e pour l’administration et la comptabilité. Les tâches sont les suivantes :

Administration

Comptabilité

Les dynamiques membres du comité actuel souhaitent pouvoir compter sur une personne polyvalente, organisée, souple et consciencieuse. De l’expérience dans le milieu culturel serait un atout. Et pourquoi pas joindre l’utile à l’agréable en chantant à l’EVE ?

Le nombre d’heures de travail est en moyenne de 8h par semaine, réparties de manière irrégulière sur l’année. Travail à effectuer à domicile, sauf pour la prise de PV des séances de comité (1x/mois à St-Imier) et l’assemblée générale.

Intéressé.e à relever ce beau défi ? Entrée en fonction : de suite ou à convenir. Ne tardez donc pas à envoyer votre candidature par courriel au président de l’EVE, Mathias Peguiron Ernst, à l’adresse info(at)everguel.ch. Merci d’y joindre les documents usuels.

L'offre au format pdf
MPE/BOV/SEU/04.11.21